Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi Hadès ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Présentation Guilde Hadès -> La Présentaiton De La Guilde Hadès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magristor
Diable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:00 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Hadès ? Répondre en citant

Le nom Hadès a été choisis pour que la crainte sorte de ce nom, pour que les membres soit simpa entre eux mais méchants avec les autres !
Le mot Hadès signifit Invisible ce qui ma donner l'envie de porter ce nom.
Sachant que j'aime la mythologie avec toute ces histoires, Hadès ma parut le meilleur dieu pour que je puisse gérais ma guilde de démon.
Le nom Hadès ma toujours provoquer du respect car il a toujours été seul mais avec une puissance incroyable qu'il a reçu en se nourissant juste de la peur de vivants.
En temp que maitre de cette guilde qui a eu des beaux jours comme des mauvais, j'ai toujours été strict, anarchique et garder un coeur de pierre ou froid pour des
personne que j'aimerez revoir mais que je me force a oublier.
Mes vrai sentiments resteront toujours invisible jusqu'a ce que Hadès décide de montrer sa vrai valeur ! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith
Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Hadès ? Répondre en citant

Cette présentation est géniale, c'est tout à fait toi Wink

Magristor
Diable

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Hadès ? Répondre en citant

Merci

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Hadès ? Répondre en citant

Jaime cette derniere phrase !!!'.

Magristor
Diable

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Hadès ? Répondre en citant

Tu l'avais pas encore lus ? ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Hadès ? Répondre en citant

Si mais pas tout et la je me suis rendu compte de cette phrase et jai tilter puis defois sa marrive de relire tout !!'. Wink pour moccuper aussi Mdr Smile

Skintri
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Hadès ? Répondre en citant

Moi je préfère la mythologie japonaise avec le dieu Tsukuyomi mais Hades est stylé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Pourquoi Hadès ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Présentation Guilde Hadès -> La Présentaiton De La Guilde Hadès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006