Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: risque d'absence répété. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sechat
AngeDéchu

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: risque d'absence répété. Répondre en citant

Coucou les guildoux,

Voila bientôt 3 mois que je suis en stage en suisse, un aléa dû à la fac fait que ma date de retour sera avancée et que rentrerait fin août en France et non début septembre. cela me force donc à revoir un peu mon programme pour avoir fini mon rapport de stage à temps ( enfin déjà trouver la motivation sera une bonne chose).

À partir de mi-juin, je pense que je devrais donc avoir des périodes d'absence et d'Afk sur le jeu ( eh oui, parfois je bosse devant le jeu, ce n'est pas bien).
De même, pensant essayer de rentrer en France au moins 2 fois sur les derniers mois qu'il me reste à faire, je devrais être peu Co en journée, voir peut-être absente les soirs (par contre ça va faire des heureux, n'est ce pas boa, là les SMS ne sont pas surtaxés )

Bien sûr quand j'en serais plus je vous le dirais.

Razz
Bisous, bisous .

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magristor
Diable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:56 (2014)    Sujet du message: risque d'absence répété. Répondre en citant

D'accord

Diable

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: risque d'absence répété. Répondre en citant

ouaiiii je veux t'embeter aussi envoie ton num Smile

Baragoth , étudiant en BTS 2ème année de l'école infernale Hadès

AngeDéchu

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: risque d'absence répété. Répondre en citant

je te l'enverrais en privée, mais par contre c'est seulement quand je suis en France Razz

Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 03:20 (2014)    Sujet du message: risque d'absence répété. Répondre en citant

Ma sechat, t'a intéret a vite finir ton stage pour que je te vois tous les jours sur Gf, sinon le FOUET !!! XD

sechat
AngeDéchu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: risque d'absence répété. Répondre en citant

j'y suis tous les jours pour le moment mdrrr, après je verrais comment se déroulera l'avancer de mon rapport. Le problème est que je rentre la semaine prochaine mais que la box ne fonctionne pas donc dans le pire des cas je serais peut être absente sur gf du mercredi 28 au dimanche 1 juin après sa dépendra ^de si la box refonctionne mais la j ai des doutes et si j'arrive dans le pire des cas à recapter la free wifi et si j ai encore le code lol

AngeDéchu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: risque d'absence répété. Répondre en citant

Si tu veux des identifiants free wifi demande j'en ai ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: risque d'absence répété.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006