Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le RempnNoob est de retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UrbanPanda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 04:51 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

Salut, salut les petits démons  Okay  

Je me présente, UrbanPanda alias le RédempNoob. Une présentation rapide s'impose donc   

IRL  

Je me prénomme machin chose truc muche, j'ai 1 ans 3/4 d'âge mental sinon mon âge réelle heu... quand je m'en souviendrais je vous le dirais promis. Mon caractère  ba heu.... je suis quelqu'un de simple qui aime s'amuser, prendre du bon temps et mettre de grosse gifles en Arènes ceci dit il est préférable de ne pas m’embêter sinon bah heu bah heu ..... ..... ... je fuis! xD .  

Bien maintenant que vous vous êtes bien fait chiier a lire le début ba poursuivez ce serais tellement con de vous arrêter la xD.  

In Game 

Pseudo : UrbanPanda      
Classe : Rédempteur      
Lv : 70                                              

Mes anciennes Guildes bah je sais plus j'ai marqué une petite pause suite a un soucis qui m'a dégoûté du coup je ne peut pas vraiment donner mes dernière guildes.  Mais quelqu'un m'a convaincu de revenir donc si jamais il y as un problème veuillez la fouetter, la brûler, la torturer, la dépecer bref ce que vous voudrais! mais bon je ne dit pas le Pseudo ce serais pas gentil même si je pense que c'est Nefertoum (après je dit sa je dit rien  Rolling Eyes  )  

Réputations  

Villes  

Alors les réputation je me concentre sur les plus importante pour ma classe après avoir atteint 25k sur techno la je m'occupe a Ilya et ensuite j'irais up celle de Kaslow le reste des réputations comme Terre d’Elsa j'y vais tranquillement et sinon je monte aussi l'autel du Givre pour mes talents ancestraux 

Les Spécialités + Talents  

Les spé ba voila je les ais tous fait bon j'avais aussi 360 points mais bon des évènements on fait que je perde tout mes points j'ai pu récupérer assez pour les spé défensive lv 75.  

Pour les talents j'ai tout les talent au lv maximum possible à mon lv Smile  

Mon stuff Actuel  

Set lingot full +10, le set évolutif rédempteur +15 
set pvp 75 +15 perlé VIT +6  
le set pvp 85 en préparation 3/5 .  

Voila je pense avoir tout Dit.  

Sinon je souhaite rejoindre Hadès a cause d'une personne qui me les a brisé pendant 5h sur Skype donc voila et sinon j’étais aussi en contact avec quelque membre de cette guilde alors pour mon grand retour en Fanfare je me suis dit pourquoi pas allez jouer mon Noob dans cette pitite guilde tranquille. (j’espère que vous farmé la Tp ou les sky 6 parce que plus d'un moi de pause je suis frais et dispo!*)  

Ps : si je suis pas retenue fouettez Nefertoum de ma part  *.*  

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 04:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sechat
AngeDéchu

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:32 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

comment peux tu raconter notre vie en conf, je t'ai déjà dit que le privilège de me fouetter revenait à Faith et toi. Mais chut c'est du domaine privé oublie pas qu'habituellement tu préfères quand c'est toi qui est fouetter. *.*

Diable

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

Fouettez SEchat lol ? impossible on s'exhiberait tous a une punition dont on se souviendra eternellement mdr . Hadès c'est la famille déjantée comme tu as pu le constater ^^ Très bonne présentation ,beaucoup de soin , de plus tu maitrise ta classe et tu as l'air très sympa Smile

Un grand POUR

Baragoth , étudiant en BTS 2ème année de l'école infernale Hadès

Démon

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

Coucou le gné inconnu è_è ! Je t'ai déjà vu plusieurs fois, et je suis pour .-.  ! ( sinon comment tu a fais pour personnaliser tes interfaces ? ^^ merci ) 

UrbanPanda

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

Salut et merci. 

Bara tkt tu peu la fouetter, la torturer je t'autorise tu aura rien  Twisted Evil  

Pour personnaliser mon interface suffit de mettre quelque fichier dans la Partie IU dans les dossiers du jeu. pour plus d'info la dessus ajoutez moi skype je vous passerais quelques interface que j'ai. 

AngeDéchu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:24 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

J'aime ta présentation SmileJ'aime ton stuff Smile
J'aime tes spés Smile
Je t'aime toi !! oui, oui, oui et OUI !

UrbanPanda

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

humm humm sa pourrais presque faire flipper la succession de oui a la fin mdrr

mais sinon merci xD 

AngeDéchu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:39 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

Je suis pour aussi !!!

T'inquiètes, on s'y habitue presque a la longue XD

AngeDéchu

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:52 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

c'est bien la première fois que tu flipperais car tout le monde te dis oui mdrrr

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:26 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

revoi un peu le concept xD et je parle de la succession de Ouii de la part de Skyy xD 

"Je t'aime toi!! oui, oui, oui, et OUI ! " disons que sa fait Bizarre mdrrr 

AngeDéchu

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:46 (2014)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour Répondre en citant

y a longtemps que j'ai abandonné les concepts avec toi, sa m'a jamais beaucoup réussi mdrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Le RempnNoob est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006