Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thony
AngeDéchu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour à tous,

Faisant déjà partis de la guilde, je n'avais encore jamais pris e temps de venir sur le forum. Mais je pense qu'il est temps alors me voila en train de posté.

IRL :
Moi c'est Anthony, j'ai eu 20 y a pas si longtemps que ça. J'habite vers Orléans dans un blède paumé avec pour plus proche voisin des vieux à 400 m de chez moi ><
Sinon je suis à la fac d'Orléans et je suis une licence de chimie : NON !!!! Je n'apprends pas à faire de bombe, je sais déjà en faire tout seul XD

IG : 
Bref sinon IG je suis rédempteur 74 actuellement avec marteau 60 gold et boubou 65 gold et une petite evo red. Au niveau des spé je préfère pas en parler vu que j'ai presque rien >< 
Oh et aussi j'ai quand même le titre force brute Very Happy acquis hier sur l'event chimère !!!! \o/ (enfin un bon point dans ma présentation)

Sinon ce que j'apporte dans la guilde : euhhhhhhh des morts marrantes ? Parce que oui je passe mon temps a mourir surtout en TP et Faith passe son temps a me rez -> vivement mon evo full +10 pour mourir un peu moins.
Sinon plus sérieusement j'apporte un heal pas trop dégueulasse pour donjon et GVG avec un gameplay que j'affine au fur et à mesure de mon temps de jeu. D'ailleur au niveau temps de jeu je suis assez souvent présent dans le jeu et même un peu trop du point de vue de ma copine et de mes parents )=
Toujours partant pour des donjons, des quétes et des boss, je pense apporter un peu de rire et bonne humeur parmi vous tous.

A une prochaine en jeu, 
le red qui se fait rez 

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith
Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:56 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Mon pti roux !! Alors super contente que tu fasse ta prez Wink elle est sympa en plus *-* par contre, tu l'as faite au mauvais endroit mdrr !!! Ici t'es dans la section de recrutement XDDD 

Thony
AngeDéchu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Oui ba c'est comme ça !!! J'ai vu qu'apres l'avoir posté du coup tant pis pour moi. J'avais qu'a regarder avant où il fallait que poste XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006