Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement GF :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSorcier47
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

Je voudrais rentrer dans la guilde Hadès (je connais Magristor).

J'ai 11 ans je suis en 6 ème je sais je suis petit mais c un désavantage pour moi je suis au collège.

Mon pseudo Grand Fantasia est TheAssasin47 (je me suis tromper dans le pseudo car je suis Sorcier) Sorcier lvl 52 bientôt gold Je n'ai pas postuler dans une autre guilde mon ancienne guilde est AngeDeLaMort que j'ai créer avec un pote mais je suis partis car il y avais personne dedans et que sa me plaisait pas trop.

J'ai connus Hadès grâce a Magristor (Brook et Ontario qui sont plus dans la guilde).Une bonne guilde pour moi c'est dedans des gens honnête simpa et qui m'aide parfois.J'aimerais que la guilde ne se moque pas avec mon perso car c une fille (je suis un mec).

Je joue en moyen 192H est défois + en gros je suis un gros geek demander a Magristor ^^ Je suis asser fort sur GF prennais moi car j'aiderais qui que ce soit j'aiderais sauf si c 1 lvl 90 et moi 52 biensure ^^ je ne suis pas de grande utiliter.

Voila j'espere que sa vous auras plus j'espere que je serais pris Merci

TheAssassin47

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragoth
Diable

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

Normalement on recrute 60+ goldé , Ensuite une question ou en est-tu pour tes spécialités ? Quels sont les objectifs que tu attend par rapport a notre guilde ?

Donc pour moi ce sera Neutre pour le moment en attendant d'autres réponses

Baragoth , étudiant en BTS 2ème année de l'école infernale Hadès

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

Bonjour je répond a la réponse

Je n'ai pas encore fais mes spécialiter malheureusement j'essaye de les faires mais je meurs tous le temps :S j'espère que il les faut pas pour la guilde et j'attend pratiquement rien juste une guilde simpas et moi sa me convient merci. Smile

TheAssassin47

Baragoth
Diable

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

Bon reste plus qu'a attendre l'avis d'autre membres je vais leur faire part de ta candidature

Baragoth , étudiant en BTS 2ème année de l'école infernale Hadès

Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

salut, pour entrer dans la guilde, il faut etre level 60 mini avec une gold minimum, pour commencer. Ensuite, magri te connais sous quel pseudo? et en effet si tu connais magri de l'époque de brook et ontario, ca fait un bail que tu jou Wink

Magristor
Diable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 02:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

Je vote POUR !

Diable

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

Ok, donc c'est d'accord, mais on te recrutera quand tu passe level 60, mp moi sur le jeu quand ca sera le cas Wink

TheSorcier47
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

ok je suis déja lvl 55 Smile merci pour le recrutement et Faith avant j'étais LaKilleuse47 ^^ chez pas si tu te rapelle

Faith
Diable

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

Ben si carrément que je me rapelle! Ravie de te revoir parmis nous ^^

TheSorcier47
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement GF :) Répondre en citant

Smile merci ^^
j'étais la paladine lvl 50 LaKilleuse47

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement GF :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006