Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hildegarde se connecte beaucoup moin :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildegarde
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:34 (2014)    Sujet du message: Hildegarde se connecte beaucoup moin :( Répondre en citant

Coucou à la guilde vous me manquer beaucoup mais il est vrai que je ne me connecte plus souvent ces temps si, je n'est plus l'envi de jouer pour le moment je sais pas trop pourquoi, manque de sous surement trop d'achat a faire sa me décourage beaucoup.Mais vous inquieté pas je ne vous oublie pas si vous avez envie d'echanger fb ditent moi pour continuer a discuter ou pour m'informer des gvg ou pour une aide peut importe.

Bisous a vous et a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magristor
Diable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Hildegarde se connecte beaucoup moin :( Répondre en citant

Wai trop jouer a un jeu tue le jeu, et tu peu m'envoyer ton tel pour que je te prévienne sur certain trucs !

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: Hildegarde se connecte beaucoup moin :( Répondre en citant

plutot facebook lol jsuis dans un endroit ou y a peut de réseau donc le tel c'est bof bof ^^'

Faith
Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Hildegarde se connecte beaucoup moin :( Répondre en citant

Je t'ai en skype hilde donc si tu veux jete tiens au courant des gvg ^^N'hésites pas a venir skypé avec nous XD
La il ya Gvg samedi a 20h contre dragonFire, si on gagne, on sera dimanche à 15h contre alliance XD aie aie aie. 
Viens donc en cas, ca fera plaisir de te revoir un peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Hildegarde se connecte beaucoup moin :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006