Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylœ
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Dans cette candid' j'vais essayer de me présenter moi et mon perso principal et de vous donner envie de m'accepter a vos côtés Embarassed .

Déjà, côté IRL, je m'apelle Max, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 2nd. J'aime faire du basket, sortir avec mes potes et Grand Fantasia Cool .

Mon perso : Kylœ, Berzerker 50 que je compte up dès que mon sprite sera full 50, et que j'aurais mes réput des principales villes a 25k Neutral . Sinon Evo Berz +5, Maillet Sceptre de la foi +5 et Roi de cruauté +5. Niveau spé, c'est pas génial, j'ai aucun point Sad . Je ne trouve pas de bon duo spé, et j'up trop vite avec les QDG et QDJ pour pouvoir monter un point :/ J'èspère trouver des partenaires pour CET 68 chez vous si j'y suis accepté. 

Pourquoi Hadès ? Ca m'a l'air du guilde assez sérieuse et on m'en a pas mal parlée, et j'èspère y trouver pas mal de niveau 50/60. Sinon mes anciennes guildes : Crisis†Core et c'est tout... Je la quitte parce que cette guilde meurs : plus de players, d'ambiance...

J'pense que IG je suis plutot serviable niveau boss/aide, je ne rage pas en arène et je suis souvent co.

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé Rolling Eyes . J'èspere que j'ai rempli vos conditions/espérances. Mr. Green A bientôt j'èspere

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaMortAbsolu
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Perso moi chui pas contre ^-^ (chui pas AngeDechu alors j'ai rien a dire Rolling Eyes )Bonne chance ^-^

Kylœ
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je pars voir de la famille dans le Sud la semaine qui suis et je ne pourrais donc pas répondre a vos questions  Neutral .

Magristor
Diable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:02 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut je suis le fondateur de cette guilde ( fondateur ne dis pas forcément chef ) donc pour moi tu as de bon critères pour nous rejoindres avec surtout ton stuff ( équipements ).
Ensuite ta de bon projets mais qui peuvent être éffectués plus tard comme t'es spé au lvl 68 comme tu disais et les sprites si ta déja t'es golds tu pourra t'en acheter des meilleurs.
Pour t'es réput il est vrai que c'est important mais pour un berzeker qui est une classe PVE tu peu fair les réput en suivant t'es quettes, quettes répet ou demender a fair des boss de guilde.

Trève de blabla je suis POUR !

Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

magri, j'adore tes coms décidemment *-*
Je suis pour aussi. Dès que tu te co mp moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006