Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On se vois plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magristor
Diable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: On se vois plus Répondre en citant

Pour se qui se pose des questions du pk je me co plus en jeux, et bien je me suis fais opérer mercredi, je suis chez moi depuis vendredi et je dois avoir 1 mois de repos.
Apres j'ai jouer super lomgtemp en GF donc sa me lasse et je joue un peu a d'autre jeux dont Aura Kingdom quand on pourra enfin y fair un tour !

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: On se vois plus Répondre en citant

Oulà, j'espère que tout va bien :/
Bah, tu n'est pas le seul à se lasser de GF, moi aussi, 6 mois que j'y joue, j'en ai marre...

Ozor
AngeDéchu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: On se vois plus Répondre en citant

Ayi magri , j'espère tu vas vite te remettre sur pieds, repose toi bien petit Diable :p

Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: On se vois plus Répondre en citant

Cc mon bro! jespere que tu te remets bien ^^ bon ben si tu délaisse le jeu, on se retrouve sans chef, ca serait bien si tu me repassait le lead^^
Tiens moi au courant, et penses a me refiler ton num stp, comme ca on pourra se donner des nouvelles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: On se vois plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006