Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozor
AngeDéchu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Absence : Répondre en citant

Bonjour à vous chère amis,

Je poste ce 'Topic' car pendant un moment je ne pourrais me connecter car j'ai de gros problème Familiaux et aussi vus la reprise des cours, vous l'aurais certainement vus je ne me co plus, j'en suis entièrement désolé, mais vus qu'en se moment j'ai des problèmes familiaux je ne sais pas du tout quand je pourrais revenir , le plus tôt possible j'espère.

Merci à tous.

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Absence : Répondre en citant

Awww c'est dommage (c'est maintenant que je viens de voir Mad)
En tout cas j'espère que tout ce passera bien pour toi :3 (J'ai eu aussi des problèmes familiaux...)

Faith
Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Absence : Répondre en citant

Mon pti Oz, jespere que ca va quand meme pour toi. Tiens nous au courant. Si tu veux en parlé un peu, jsuis la ^^ ta mon skype. 
Courage ti Oz!!!

Ozor
AngeDéchu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Absence : Répondre en citant

Mercii de savoir que je peut compté sur vous , moral à Z un membre de ma famille décède bientôt ... !!

Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Absence : Répondre en citant

O mon pti oz... Profites des derniers moments alors. Partages tout ce que tu peux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Absence :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006