Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abscence ... : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aniis
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Abscence ... : Répondre en citant

Je sais que je devrais mettre ça sur les messages de guilde, mais comme je suis privée d'ordinateur jusqu'a mercredi... Normalement, je dis bien normalement, je me connecterais jeudi, ou samedi...
Désolée de ne pas avoir participé a la GVG, je comptais up 66 hier, mais comme on m'avais punie avant...! Je n'ais pas pu. Sad

Petit message a LaMort et a Magri :
J'ai fais vos avatars, mais je ne pourrais point les terminer, parce que vous savez la raison (la flemme de le réécrire)... Voilà!

Et une autre chose, je vais changer de pseudo (oui, oui cela est tout à fait possible), mais comme je n'ais pas encore choisi le nom je tiendrais au courant, le chef de guilde, et les autres membres!

J'espère que vous avez compris ce message Smile

A+

(Ce message à été écrit dans un cyber café) : pour ceux qui se poseraient la question d'où j'aurais pu écrire ceci.
Personne n'est minable, chacun a sa valeur, ne te rabaisse pas, si tu trouves toi-même que tu ne sers à rien... C'est faux! C'était le message gentil de Aniis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaMortAbsolu
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Abscence ... : Répondre en citant

Merci ma petite louve adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay

Faith
Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: Abscence ... : Répondre en citant

courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Abscence ... :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Important -> Inactivités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006