Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum
Le Forum de la Guilde Hadès
Voici Le Forum De Notre Guilde Hadès.

Le Forum de la Guilde Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous rejoindre! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minäa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre! Répondre en citant

Salut à tous!

je viens vous présenter ma candidature. En effet j'ai entendu parlé de votre chef et de sa célébrissime gazette  et comme je n'ai pour l'instant pas de guilde qui vaille la peine d’être mentionné et bien me voilà
!

Je suis une clerc 40 avec : stuff evo +5 mini, maillet orange 38 en +5 et perlé, bâtons oranges 30 et 40 en +7 et perlés, bouclier orange 38.
Je motive actuellement mes sprites à faire mes golds 50 que je monterais +15 et j'ai l'intention de séjourner quelque temps lv 60 pour faire ma reput des océans puis 68 pour faire mes spé ( mini les 45 et 60). Quelle organisation ^^ Okay !
J'ai plus de 10k de réput' dans chacune des grande villes et ça monte encore... Sinon j'ai tous mes talents actuels.

Niveau communication j'ai un micro et donc j’utilise skype et mumble, voilou!

Pour ce qui est des rerolls, je n'en ai pas sur hypérion. En revanche sur Zéole c'est une autre affaire : j'ai un redempt 78 (millay ca vous dit quelquechose?) et aussi un soso40...

A propos de moi : 
bah j'ai 23 ans, héhé je suis une vieille ( nan, j'deconne) et je rentre en 2ère année de master à la fac (c'est du sérieux ^^ )... Sinon je suis une bonne rigoleuse, j'aime les poneys, et j'aide dès que je peux tant qu'on abuse pas de ma patience.

Voilà voilà... à bientôt IG!

PS: Je reste à votre disposition pour toute question!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozor
AngeDéchu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre! Répondre en citant

Salut à toi ! POUR

Diable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre! Répondre en citant

Je suis aussi Pour

Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre! Répondre en citant

évidemment pour, super présentation, chucho moi in game ou je le ferai. a bientot dans la guilde!

Minäa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre! Répondre en citant

Oh tous ces messages! c'est trop gentil! Embarassed

Malheureusement, et j'en suis désolée, je vais devoir annuler ma candidature.
C'est avec joie que je serais venue dans votre guilde pour faire votre connaissance, mais je viens de retrouver un ami de longue date qui m'a proposé de venir dans sa guilde.

En espérant que vous accepterez mes excuses
Encore navrée de vous avoir dérangé pour rien. Crying or Very sad
J'espère qu'on se reverra dans le jeu.

Amicalement,

Minäa

Magristor
Diable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre! Répondre en citant

Ok tenpi, vallais mieu le savoir maintenant que quand tu aurais déja été dans la guilde.
C'est dommage tu avais l'air simpa et de t'y connaitre.
Bon jeux a toi !

Diable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre! Répondre en citant

Si tu changes d'avis, mp moi dans le jeu. A plus!

Eemyzia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Vous rejoindre! Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Vous rejoindre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde Hadès Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 60+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006